CONDITIONS GENERALES ECOLE DE SKI ADRENALINE VERBIER
 

1- Inscription / Réservation

Le montant total des cours est demandé à l'inscription pour valider la réservation. Par votre inscription, vous reconnaissez avoir été informé et accepter nos conditions générales de vente
Au cas où le client ne satisfait pas aux formalités ci-dessus, la réservation sera considérée comme annulée de fait et Adrenaline école de ski et snowboard à Verbier se réserve le droit de disposer des places réservées.
Le prix des cours ne comprend pas: le forfait de ski, la location de l’équipement, l’assurance, l’hébergement.

2- Assurances

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE PAR L'ECOLE DE SKI ADRENALINE.
Veuillez vérifier si vous possédez une assurance annulation ou souscrivez-la, lors de l'achat de votre forfait de ski auprès de Téléverbier. Cette assurance vous propose le remboursement du forfait, des cours de ski, snowboard, télémark, balade en raquette, ski de fond de la location de l’équipement en cas de maladie, d’accident, ou de fermeture des remontées mécaniques.
Adrenaline école de ski et snowboard à Verbier décline toute responsabilité en cas d’accident pendant l’enseignement ou les courses en montagne. Les personnes participant aux cours dispensés par Adrenaline ne sont pas couvertes par l’assurance de l’école de ski. Chaque client doit s’assurer lui-même contre les risques inhérents à ce type d’activité sportive. La pratique du ski est une activité à risque.

3- Annulation

Toute activité annulée moins de 48 heures à l'avance est due.
Les annulations peuvent être notifiées par lettre, email ou téléphone au moins 15 jours avant l'arrivée dans la station. Elles donnent lieu au remboursement intégral du montant des cours moins les frais de dossier et frais bancaires.
Pour toute annulation effectuée à moins de 15 jours du début des cours, la société Adrenaline se réserve le droit de conserver 50% du montant total. 
La réservation ne peut pas être annulée par le client si le moniteur demandé est blessé ou malade. Adrenaline s’engage à le remplacer dans la mesure de ses disponibilités.

4- Remboursement

A Verbier, lorsque vous achetez votre forfait, vous avez la possibilité de souscrire à l’assurance pour couvrir les risques en cas d’accident et fermeture des remontées mécaniques. Ne pas souscrire à cette assurance est votre décision.
Les interruptions dans le fonctionnement des remontées mécaniques ne justifient pas une réduction, ni des dommages-intérêts, si elles ne sont pas dues à un acte de volonté d'Adrenaline.
Adrenaline école de ski et snowboard ne peut alors en aucun cas être tenue responsable et ne procèdera à aucun remboursement en cas d’annulation.

5- Responsabilités 

Toute prestation non utilisée du fait du client, pour quelque raison que ce soit, ne peut donner lieu à aucun remboursement. En aucun cas, Adrenaline ne peut être tenue pour responsable du fait des circonstances de force majeure, cas fortuit ou fait de tiers. 

6- Cours collectifs

En haute saison (vacances scolaires), pour les cours collectifs enfants, il n’est pas possible de prendre des journées ou demi-journées à l’unité sauf après-midis à la carte et sous engagement de ne pas modifier les dates.
Le rendez-vous est fixé ¼ d’heure avant le début des leçons de ski ou de snowboard. Le client non présent dans les 15 minutes qui suivent le début du cours et ne pouvant de ce fait participer à la leçon ne sera pas remboursé.
Afin de ne pas retenir le départ du groupe, merci de nous prévenir en cas de retard ou d’absence.
Adrenaline se réserve le droit d’annuler tout cours collectif en cas d’insuffisance du nombre de participants, ou propose de payer un supplément. Le minimum requis pour ouvrir un cours collectifs est de 2 participants.
Nous attirons votre attention sur le fait que des photos et vidéos peuvent être prises durant les cours et diffusées sur les réseaux sociaux.

7- Cours privés

Le client doit se présenter le jour précisé aux heures mentionnées sur le document de réservation.
En cas de retard la leçon particulière se terminera néanmoins à l’heure prévue, la fin du cours ne sera pas décalée. Sans nouvelle de votre part, votre moniteur vous attendra 30 minutes à partir de l’heure de départ de votre cours. Si vous n’êtes toujours pas là passé ce délai, la prestation sera due. 
Pour les cours particuliers à la journée, il est de coutume que le client prenne en charge les frais de repas de son moniteur de ski ou de snowboard. 
Adrenaline se réserve le droit de retarder l’heure de départ des cours.



Adrenaline International Ski School est assurée au RC pour un montant de 10'000'000 CHF.
Le for juridique en cas de litige est le tribunal d'Entremont, Valais.

Nous restons à votre disposition pour toute aide concernant la compréhension de ces conditions générales.
N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au +41 27 771 74 59.


En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus