Francis

Francis

Moniteur

Langues parlées :

Francis enseigne le ski et le snowboard depuis 12 ans et a rejoint Adrenaline en décembre 2019.
Il parle français et anglais. Passionné par son métier, il attend chaque année avec impatience le retour de l'hiver pour partager avec vous les multiples plaisirs qu'offre la montagne !!

Ce que tu préfères dans ton métier de moniteur ?
Retrouver ce cadre blanc et silencieux, le faire découvrir à mes clients tout en cherchant des terrains adaptés pour skier en toute sécurité, qu’ils soient débutants au plus expérimentés. J’aime chercher des nouvelles pentes, de la neige fraîche ou tout simplement la piste adéquate au niveau de ski, de ceux que j’accompagne, que ce soit en fonction de l’ensoleillement ou des conditions météos.
Pourquoi avoir choisi Verbier?
Verbier est une station exceptionnelle pour ce que j’affectionne le plus, c’est-à-dire le hors-piste, mais aussi pour la variété de ses pistes, de ses panoramas et son village.
Ta piste préféré à Verbier ?
Le secteur du Mont gelé est selon moi le meilleur endroit de Verbier.
Où es-tu et que fais-tu l’été ?
L’été je suis également en Suisse et suis opérateur d’accrobranche
Pratiques-tu d’autres sports ?
L’hiver je me consacre au ski et au snowboard mais l’été j’adore faire des randonnées et du trail…des sports de montagnes 🙂

Je suis impatient de vous rencontrer pour un cours de ski ou de snowboard et de partager ensemble les multiples plaisirs que nous offre la montagne !!